Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Défi du Lundi toujours à la bourre : soins des ongles

Je vous promets, j'essaye. Vraiment. De tout mon coeur. Mais la flemme est plus forte que mes bonnes résolutions, raison pour laquelle des bonnes résolutions de début d'année j'en prends plus. Du tout. Jamais.

 

Je suis encore hyper à la bourre pour mon Défi du Lundi de copine My Beauty qui va finir par me jeter des cailloux. Comme elle est de l'autre côté de l'Atlantique, j'ai même pas peur. Vous avez vu comme je suis courageuse...

 

Donc, soin des ongles comme théme cette semaine (je dis cette semaine plutôt que ce lundi histoire de noyer le poisson mais je sais que personne n'est dupe...)

 

Mes ongles, je les confie à Virginie pour qu'elle les recouvre de gel car j'ai la facheuse manie de les ronger. Ils sont ainsi bien plus résistants et je ne les ronge pas. A part quand il y en a un qui casse... Donc les soins, les bases et compagnie pour les ongles, je m'en tamponne. Par contre, j'essaie d'hydrater mes mains mais même pour ça je suis hyper-feignasse. J'hydrate mes mains quand elles le réclament. Non pas qu'elles parlent mes mains (je suis pas folle à ce point-là, enfin je crois) mais elles me font part de leurs besoins en tiraillant, en étant séches et donc là, vu que ça fait mal et que ce n'est pas agréable, j'hydrate. Bien consciencieusement. Les mains jusqu'au bout des ongles.

 

Mon produit chouchou de toute ma vie est la créme Ekos au castanha de Natura Bresil. Une réparation extraordinaire. Surtout que je roule pas mal en scooter et que l'hiver, même avec de bons gants, la vache mes mains elles ramassent et réclament une hydratation béton. Et bien dès l'application, je ressens une amélioration significative. En plus elle ne colle pas et elle sent super bon.

 

L'autre créme est une que j'ai reçue pour test.

Défi du Lundi toujours à la bourre : soins des ongles

Et voila, Défi du Lundi encore relevé. Mais en retard. Une fois de plus. Ce ne devrait néanmoins pas empêcher la terre de tourner. Enfin, espérons-le sinon on est mal Très mal !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article