Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Défi du Lundi : Plaisirs d'Automne

Dans ce nouveau Défi du Lundi, revenons à des choses plus légères et futiles. My Beauty , de son lointain Québec veut qu'on cause de l'automne. Et c'est là ou je m'aperçois que des saisons, je n'en aime qu'une, l'été... L'hiver, il fait froid, et l'automne et le printemps, c'est pluvieux, surtout au Pays Basque donc l'automne, c'est peut-être ma deuxième saison préférée car elle vient après l'été et qu'on garde encore quelques jolies températures et du beau temps.

 

Et puis les arbres se parent de belles couleurs comme je les aime, des couleurs chaudes, des jaunes, des orangés, des rouges, des bruns...

 

Et comme le temps devient plus humide et plus froid, ma routine soin elle aussi change. On voit le grand retour du sérum pour hydrater un max et aussi celui de la créme pour les mains dont je me tartine plus régulièrement. Mais pas trop non plus.

 

Et puis je ressors mes jolies couleurs de vernis : des bordeaux, des marrons, des briques qui remplacent orange et turquoise. J'en avais parlé dans un défi.

 

Et les fringues, quel bonheur de se se trouver des petits tops kakis, bordeaux, mourtarde, des collants opaques de toutes les couleurs, les petites jupes en jean ou marron et puis ressortir mes bottines chouchou de la Halle. Trois paires achetées l'an dernier, deux de plus cette année. En cuir et à petit prix. Elles sont ici. 

 

Défi du Lundi : Plaisirs d'Automne

En fait, je le déteste pas tant que ça l'automne parce que j'aime beaucoup tout ce qui s'y rattache en fait... Et toi ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

MamselleCat 20/10/2015 19:11

C'est vrai que sortir les bottes, c'est chouette aussi =)

KarinePouffe64 20/10/2015 19:21

Surtout que quand je vois le nombre de paires que j'ai, il faudrait que ça dure 1 an l'automne !