Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Défi du Lundi : mes pires vernis

Et voici donc le Defi du lundi le moins rapide de toute l'histoire de mes Défis du Lundi à moi. Parce que j'ai eu la flemme, pas le temps, pas l'envie, parce que j'avais d'autres trucs à faire, parce que les apéros et les sorties entre copains ça ne se refuse pas, parce que je suis faible devant l'alcool. Bref, pour toutes ces excellentes raisons, je n'ai pas eu le temps de vous parler de mes vernis pourris.

 

Il faut bien vous avouer que je n'en ai pas des masses en rayons parce qu'au final, mes vernis, je les aime bien et ceux que je n'aime pas, je les donne.

 

Mon pire vernis pourri est le Austin tatious turquoise d'OPI. Une vraie calamité qui m'a a tout jamais vacciné de cette marque, quoi qu'on en dise, quoi que j'en lise de fabuleux. Non, jamais de la vie aucun vernis OPI n'entrera encore chez moi. Sauf si évidemment on m'en offre un mais là, ce sera à l'insu de mon plein gré. Une tenue nullisimme de chez super nullisime, une pose pas aisée, bref, je l'ai donné.

 

Dans la série des déceptions, les vernis Sweet City shoppés sur un site asiatique ne sont pas terribles nons plus. Une pose pas géniale là non plus et le fameux effet thermique promis n'est pas au rendez-vous. Mais je ne les ai pas encore jeté. Va savoir pourquoi...

Défi du Lundi : mes pires vernis

Bref, comme vous le voyez, il n'y a pas de quoi se jeter du balcon, je n'ai pas d'énorme déception verniesque et je suis aussi plutôt bon public. Et toi, des cata dans tes vernis ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

LaLu 20/08/2015 20:47

Ah punaise, je l'avais adoré moi ATT ! ( avec le recul, c'est ptêt parce que c'était mon tout premier OPI et que ça me changeait de mes bouses habituelles, car je l'ai ré-appliqué des mois après ma découverte, et je l'ai pas trouvé si fantastique que ça ! )

KarinePouffe64 20/08/2015 21:07

Ben voila !