Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Défi du Lundi : mes pires produits capillaires

Des années que mes cheveux n'ont plus vu de silicones. Sauf quand je vais chez le coiffeur évidemment... Et depuis des années même, je suis carrément passé aux shampooings bio mais il faut bien reconnaitre que parfois, j'ai des absences... Ou alors je suis complétement conne, ce qu'il ne faut pas complétement écarter comme hypothèse...

 

Bref, il y a des années, quand j'utilisais des shampooings de supermarchés et autres cochonneries, on peut dire que l'ami Yves Rocher avait fait de sacrés dégats sur mes cheveux et surtout sur mon cuir chevelu qui s'était retrouvé tout irrité . D'ou ma décision de passer à du plus naturel car je rappelle, et vu les conneries que je lis et que j'entends ce n'est pas superflu, Yves Rocher ne fait pas plus de produits naturels que moi je suis bonne soeur. Yves Rocher fait du greenwashing, c'est tout. Il met en avant la nature, les ingrédients naturels, le bio mais c'est du vent genre il met un produit bio dans la composition et le reste c'est de la chimie à fond les ballons.

 

Seulement, il faut croire que cela ne m'a pas servi de leçon, ou alors que je débute un Alzheimer car j'ai replongé. Une fois seulement et là, ce sera vraiment la dernière. Promis, juré, craché. Sur les pompes d'Yves.

Défi du Lundi : mes pires produits capillaires

Ce n'est pas du bio mais c'est sans silicone. D'ailleurs, vous avez revieuw ICI et je vais vous le faire court. C'est une bouse. Irritation du cuir chevelu et cheveux mous et raplaplas. Ca donne envie, hein ??? Il s'agit donc du Shampooing purifiant pureté cheveux gras Yves Rocher.

 

La seconde déception est signée René Furterer, un ponte soit disant dans les soins du cheveux. Un shampooing usage fréquent sans silicone. Sans parler du packaging qui est une merde insensée ne voulant jamais s'ouvrir, il a fallu que je l'attaque avec les dents, les résultats sont immondes. Cheveux emmêlés et fillasses, mous, rapaplas, ternes et moches. Et là également un cuir chevelu qui hurle à la mort tellement il a des démangeaisons. Et celui-ci c'est le shampooing Initia usage fréquent et volume vitalité de René Furterer.

 

Et toi, des produits pourris chez toi aussi ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

Ciloucr 28/08/2015 15:24

Le low shampoo d'Yves Rocher qui fait regraisser mes cheveux et quelques shampoing solides qui me provoquent des pellicules.
Bises

KarinePouffe64 28/08/2015 17:59

J'ai arrêté les shap cheveux gras pour des shamp cheveux normaux et c'est tout aussi bien. Et Yves Rocher, c'est terminé !!!!!!

fedora 28/08/2015 07:39

En plus Furterer, c'est genre mega cher... :/

KarinePouffe64 28/08/2015 17:59

Et c'est là ou je suis contente de ne pas l'avoir acheté :))