Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

J'ai testé un site de vente privée

Nous sommes bien d'accord que des sites de ventes privées, il y en a plus qu'un curé pourrait en bénir. Personnellement, seule venteprivée.com a mes faveurs. Genre une fois par an, la dernière commande en date étant une vente Hipanema.

 

Mais c'était sans compter sur Chéri qui avait envie d'un salon de jardin en résine pour mettre sous la bodega pour boire l'apéro tranquille à l'ombre. Tu comprends pourquoi Chéri et moi on est ensembles depuis plus de 20 ans maintenant ? 

 

C'est lui qui a trouvé le site Bricoprive.com. Il y avait à l'époque des salons complets en résine de couleurs différentes et c'est vers le gris qu'il s'est tourné car il y avait 2 jeux de housses de coussin. Les violets et des gris foncés. 

 

Un vrai canapé 3 places, 2 fauteuils et une table basse. Le canapé et les fauteuils font coffre. 2 jeux de housses pour coussins.

 

700 euros au total au lieu du double.

 

Excellente communication avec le site qui prévient dès que le colis part, le transporteur qui envoie un message pour convenir d'un jour de livraison. Tout a été parfait.

 

Bien sûr, comme pour toutes les ventes privées, il y a un délai d'un mois avant qu'on ne recoive les colis.

J'ai testé un site de vente privée

Autant sur Groupon, question meubles, c'est souvent pas ça quand on lit les avis des gens ayant commandé, autant là, je partais pas confiante, tout s'est bien passé.

 

Le principe est le même que sur venteprivée.com, il y a des ventes programmées dans le temps donc on a eu la chance de tomber au bon moment mais sur ce site, vous trouverez du bricolage comme son nom l'indique, mais pas que... Linge de lit et de bain, matelas, déco...

 

Un site que je recommande pour son excellente communication et les marques vendues.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article