Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un week-end...

Le week-end idéal comporterait évidemment 3 ou même mieux encore, 4 jours. Mais ce n'est pas le cas. Sauf de façon exceptionnelle... En tout cas, en ce moment, c'est le cas des miens et j'avoue que cela me convient parfaitement.

 

Soleil, rugby, vide-grenier, petit tour au jardin, un soupçon de shopping, un ciné... En famille ou seule, il y en a pour tous les goûts.

 

Un petit shopping pour démarrer avec des fournitures achetées pour du scrapbooking. J'ai envie de valoriser mes jolies photos de Londres, de Martinique et des Châteaux de la Loire. Je me suis donc rendue chez Artéis pour acheter tout le materiel. J'aime faire dévellopper mes photos et les mettre dans des albums, c'est super agréable le week-end quand il fait moche de les parcourir, seule ou en famillle, pour se rappeler de beaux endroits et surtout les chouettes souvenirs qui s'y rattachent... Albums-photos, tampons, masking-tape... Tout pour s'occuper pendant un long moment. Le plus dur va être de trouver le temps pour faire tout cela !

 

 

Un week-end...

Un petit tour à la FNAC aussi, histoire de préparer les prochaines vacances, voila qui met du baume au coeur et qui fera patienter. Le guide du retour est notre ami et les vacances à Nice, entre autres, se préparent... Avec un petit achat coup de coeur, l'album de Vianney dont je suis tombée amoureuse. De l'album, pas du chanteur évidemment, il pourrait être mon fils !

Un week-end...

Ayant repris quelques kilos depuis l'été dernier, je me suis remise à Weight Watchers toute seule comme une grande et évidemment, devant les premiers kilos envolé, j'ai envie de nouvelles fringues ! C'est donc un nouveau jean Promod qui a rejoint ma garde robe, mes anciens jeans commençant à dater. Et chez Promod, les coupes des jeans me vont parfaitement. Pas de taille qui baille, pas de problème de coupe trop étroite au niveau des hanches... Rien. Un nouveau jean slim push-up à 30 euros a donc fait son apparition au milieu de ma garde-robe. Bien coupé et pas cher et en plus des vendeuses très aimables dans cette boutique du centre commercial BAB2 d'Anglet, que demander de plus ?

Un week-end...

Le ciné, je n'y vais plus. Pas le temps et surtout moins d'envie mais je ne pouvais décemment pas manquer à ma réputation de vraie connasse et ne pas aller voir le film "Connasse" avec Camille Cottin. Les sketchs me font mourir de rire alors il n'y avait aucune raison valable que je rate cette sortie et c'est donc avec ma meilleure cops que je m'y suis rendue. Une bonne tranche de rigolade, une excellente soirée et un excellent week-end en perspective.

Un week-end...

Un peu de rugby vers Biarritz pour commencer avec Mathis et son équipe du RCUJ, valeureux finalistes du tournoi Jean Rumeau 2015. Nous aurions tous signés de suite le matin si on nous avait dit qu'ils iraient en demi-finale et battraient le Biarritz Olympique himself mais ils étaient néanmoins très déçus d'avoir perdu en finale contre Arcangues-Larressore. 

 

Sans oublier la soirée qui a suivi avec parents et enfants du club... Sangria, axoa, rires et fous-rires...

Un week-end...

Sous un beau soleil et des températures clémentes, un petit tour au jardin s'impose. Chéri a fait son potager, ça y est. Légumes en préparation, il n'y a plus qu'à attendre les tomates, les tomates cerises de l'apéro, courgettes, haricots verts, piments doux, potiron...

Un week-end...
Un week-end...

Et ce soir, l'anniversaire de copain Francky devant un match de rugby du Top 14. Oui. Rugby. Encore. N'oublions pas que je suis du Sud-Ouest ! Une excellente soirée entre amis en perspective encore, surtout si l'Aviron Bayonnais gagne !

 

Et les enfants en train de jouer gratuitement aux jeux de Mario ici .

Et puis le sacro-saint vide-grenier du dimanche ou j'avoue faire de très très belles affaires en ce moment. Manteau en croute de porc, sac Billabong tout neuf en daim pour des prix fabuleusement bas de 10 et de 5 euros...

 

Il faut juste que j'attende jusqu'à demain...

Un week-end...
Un week-end...

Et voila, nous ne sommes que samedi matin mais ce week-end s'annonce parfait. Parfaitement parfait...

 

 

Jean slim push-up : ici

Jeux gratuits en line : ici

 

 

 

                                                                                                           Article sponsorisé

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

sheli29 09/05/2015 13:53

Bon week end ma belle morue :) J'adore les arums :)

KarinePouffe64 09/05/2015 14:09

Moi aussi. Et le rhum aussi ! Bisous et bon week-end à toi aussi bichette !