Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le spoil de la mort qui tue

Quand tu es comme moi une fan de séries télé américaines, anglaise et même espagnole, t'as peur de te faire spoiler* dans tous les sens.

 

*spoiler : te faire griller l'intrigue par ceux qui ne savent pas tenir leur langue et qui ont regardé l'épisode avant toi.

 

Rien de plus rageant que de savoir ce qu'il va se passer avant de voir l'épisode. En tout cas pour moi. Alors je fais hyper gaffe car les endroits pour se faire spoiler sont légion. Twitter déjà et surtout sur seriebox.com, site hautement recommandé par Téqui de Smells like chickspirit et avec raison, site sur lequel tu notes les séries que tu regardes et surtout ou tu en es de leur visionnage.

 

Parce que ce que je ne vous ai pas dit c'est que ces séries je ne les regarde pas à la télé mais sur mon ordi genre 2 jours après leur diffusion US.

 

Donc je fais gaffe et même super gaffe et j'ai réussi jusqu'à présent, et notamment pour Grey's Anatomy, à passer au travers des gouttes.

 

Seulement, pour celles et ceux qui regardent sur TF1 la 10ème saison, autant dire que pour eux, c'est mort.

 

La preuve : le TéléStar de la semaine prochaine. 

Le spoil de la mort qui tue

Non seulement on l'a en titre mais là, on peut comprendre, c'est quand même une sacrée info que Patrick Dempsey quitte la série mais le plus dégueu reste à venir dans la page la relayant.

Le spoil de la mort qui tue

Tout est dit. Ecrit noir sur blanc. Le scénario est dévoilé en détail. 

 

Non mais sans déconner, c'est nul, non ? L'effet de surprise que j'ai eu, le fait qu'on se dise qu'il va peut-être y avoir un autre rebondissement, les trucs qu'on imagine et toussa toussa, ils nous les ont fusillé les fumiers. Assassins !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

Skull and Beauty 06/05/2015 22:29

Oui c'est nul, car moi je l'ai pas vu, et le spoiler je l'ai eu via beautylicieuse sur instagram, un réseau qui ne permet vraiment pas de passer outre une info, tu vois, tu lis, point barre.j'étais blasée !

KarinePouffe64 09/05/2015 12:04

Je n'y suis pas sur instagram et je m'en félicite du coup ! BOn week-end, bisous !