Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Défi du Lundi : histoires d'aisselles

Je tiens à mettre les choses au point dès le départ quant à ce nouveau Défi du lundi concernant nos aisselles. Il n'y aura pas de photo de mes aisselles, pas plus qu'il n'y en aura de mon maillot si My Beauty nous balance la semaine prochaine un défi en rapport avec l'épilation du maillot.

 

Maintenant que les choses sont posées et claires, allons-y pour mes aisselles...

 

Je n'aime pas les poils sous les bras et la nouvelle mode qui consiste à les teindre me laisse plus que perplexe... Je dois avouer que l'hiver, je me laisse un peu aller et je m'épile à la cire, enfin, je le fais faire plus exactement car la seule fois ou j'ai tenté ça toute seule comme une grande il n'y a pas longtemps, j'ai cru mourir. Comment ça j'exagére ? A peine...

 

Dès que les premières températures un peu chaudes arrivent, épilation. Parce que chez moi, poils pas épilés rime avec odeurs bien moins contrôlées. Même avec du déo. Alors l'équation est simple à comprendre et à compléter. Du coup, je sors mon rasoir entre 2 épilations à la cire. Pourtant, Dieu sait que je n'aime pas ça le rasoir mais l'épilateur, je peux pas. Ca fait trop trop mal... Autant sur les jambes je n'ai aucun souci, autant là, je chiale...

 

Pour ce qui est des déo, j'adorai ma pierre d'alun Gravier qui ne m'empêchait pas de transpirer mais qui contrôlait totalement les odeurs et puis un jour, l'effet n'a plus fonctionné. Va comprendre pourquoi. Je me suis donc tournée vers des déo bio et c'est le Bio beaute by Nuxe qui a remporté tous les suffrages. J'ai acheté aux derniéres journées de la beauté chez Carrefour il y a quelques mois déjà les déo compressés Monsavon et le moins qu'on puisse dire, c'est que je ne suis pas convaincue... Donc je les termine et je reviens vers mon Nuxe.

Défi du Lundi : histoires d'aisselles

Bon, sérieusement My Beauty, on est d'accord qu'on ne parle pas de nos minous la semaine prochaine, hein ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

Boubinette 19/05/2015 10:17

Coucou! Ah le Bio beauté est bien ? c'est bon à savoir. J'avais entendu du bien du Sanoflore sinon. Mais c'est vrai que je suis moins aventurière en matière de déos.. trop peur de me planter royalement ! Sinon, pour ma part, c'est pareil, l'épilateur ne me fait pas tellement mal sur les jambes, mais les aisselles ce n'est même pas envisageable !! (déjà essayé cire et épilateur, mamma mia !) Bisous !! :)

KarinePouffe64 19/05/2015 22:47

Tu as dans mon article le lien de la review sur le déo bio Nuxe et c'est clair que je le trouve super, la preuve, j'en ai déjà vidé 2 ! Bisous

Lalu 18/05/2015 20:36

Je suis toujours dubitative quant aux produits Bio-Beauté car j'avais constaté que l'huile démaquillante était loin d'être naturelle ou bio.... As-tu regardé la composition de ton stick ?
Personnellement, les deux seuls qui remportent mes faveurs sont le stick à la pierre d'alun d'ALEPIA mais puisque ça ne semble plus fonctionner sur toi, alors je te conseille vivement le stick SANEX à la pierre d'alun sans sels d'alu :)
Bisous ma morue <3

KarinePouffe64 18/05/2015 21:19

Bio Beauté Nuxe a quand même un label Ecocert et Cosmébio, je suis surprise de ce que tu dis.

MamselleCat 18/05/2015 20:14

Je le note le déo Nuxe, à tester!
Des bisous
PS: ah non, on parle pas de minou la semaine pro ;)

KarinePouffe64 18/05/2015 21:19

Miaou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!