Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans ma BAL

La factrice et sa jolie voiture électrique jaune a été généreuse encore cette semaine. On pourrait sans nul doute devenir les meilleures amies du monde vu le nombre de colis qu'elle raméne chez moi, sauf que je travaille et que je ne suis pas à la maison... N'empêche, je vais quand même vous mettre l'eau à la bouche... Ou la bière...

 

Puisque le colis que j'ai reçu était conséquent. Gentiment envoyé en raison de ma réputation d'alcoolique notoire de la toile. Il faut dire que je dois prendre la reléve avec PsychoSexy et Lalutotale enceintes, il faut que je boive ce qu'elles ingurgitent elles aussi. Vous n'imaginez même pas l'ampleur de la tâche... Mais non, j'rigole, car avec cette bière, même elles elles pourraient en consommer car elle est :

   a) sans alcool

   b) faible en calories

   c) a + b

  d) vendue avec de la choucroute.

 

La bonne réponse est c. Oui, garantie 100 % sans alcool la fête est plus folle et faible en calorie soi-disant tout en préservant le goût de la bière. J'vous en parlerai bientôt, évidemment.

 

Surtout qu'elle existe en 2 versions 

La gamme Bavaria 0.0% est composée de deux saveurs à la fois fraîches et délicieuses :

 

-        Bavaria Wit 0.0%, une bière blanche au goût authentique pour un rafraîchissement intense.
 

-    Bavaria Fruity Rosé 0.0%, une bière rafraichissante avec des notes de fruits rouges surprenantes. L'association de framboises, cerises et myrtilles lui donne une saveur intensément fruitée et rappelle le goût de l'été.

 

Dans ma BAL

Un bonheur n'arrivant jamais seul, c'est les Tendances d'Emma qui m'ont gâté avec leur chiffon écologique Clair et Net très utile pour les lunettes, les écrans d'ordinateurs etc... Je suis déjà totalement convaincue depuis des années par leurs cotons démaquillants lavables et je ne pense pas être déçu par ce chiffon mais on en reparlera.

 

Et enfin, les laboratoires Léa Nature m'ont envoyé une créme de jour anti-âge à tester. Je pourrai me sentir vexée mais pas du tout en fait, je m'en tartine depuis quelques jours avec grand plaisir. On en reparlera également, vous vous en doutez bien.

 

 

Dans ma BAL

Sur ce, prions pour qu'il fasse bien chaud que je puisse goûter ces bières parce que pour moi, boire de la bière c'est quand il fait bien chaud. Un demi pêche dans le Sud-Ouest c'est un peu comme une religion. Avec un bon match de rugby surtout. Et vous, la bière, vous aimez ?

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

MamselleCat 22/05/2015 20:11

La bière je l'ai aussi eu mais pas encore goûté...
Des bisous& bon week

KarinePouffe64 23/05/2015 01:16

La bière, c'est qd il fait très chaud !