Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tous les chemins mènent à Delarom...

Je ne revendiquerai pas forcément la maternité de ce titre tout à fait exceptionnel car je ne suis pas vraiment sûre de l'avoir inventé. Cela semble si facile que quelqu'un a bien du le faire avant moi. Mais tant pis, je l'ose quand même !

 

Après ma catastrophe dermique avec le nettoyant visage The Body Shop, en rentrant de Martinique je décidai de changer de nettoyant pour remédier à ces boutons.

 

Un peu par hasard et surtout parce que j'avais un format voyage dans mon placard, je décidai donc de me tourner vers Delarom. Delarom, on en parlait beaucoup sur la blogo genre soit il y a 3 ans et j'avais reçu de la marque ce format voyage il y a quelques mois de cela suite à un mail que je leur avais envoyé demandant s'ils avaient des échantillons pour voir si leurs produits me convenait.

 

Gel nettoyant visage DELAROM

Tous les chemins mènent à Delarom...

J'ai aimé : 

 

  - le packaging est pratique avec son flacon tête en bas fermé par un bouchon. Aucun risque de fuite.

 

  - la texture gel contient de petites billes dont le discret effet gommant est très agréable sur la peau.

 

  - il se rince facilement.

 

  - ma peau a retrouvé son aspect normal, les boutons ont disparu rapidement après l'arrêt de mon nettoyant The Body Shop responsable de cette situation.

 

  - n'asséche pas la peau. Il est formulé pour toutes les peaux et même pour les peaux sensibles.

 

 

J'ai moins aimé :

 

   - la texture est celle d'un gel mais un gel plutôt liquide. Attention de ne pas gaspiller.  Elle est légérement orangée, chose dont on aurait pu se passer.

 

   - l'odeur n'est pas top. Ce sent un peu le plastique cramé je trouve. En moins pire mais quand même, c'est pas le top.

 

   - le prix de 19,50 euros les 150 ml. C'est cher surtout que les formules gels sont nettement moins économiques que les mousses nettoyantes.

 

   - la composition franchement dégueu avec du SLS en 2ème ingrédient et des PEG et le greenwashing manifeste de la marque sur le site et dans sa communication.

 

  - cette marque, je ne l'ai vu dans aucune pharmacie ou parapharmacie que je fréquente. Les produits sont trouvables sur leur site Delarom.fr.

 

 

Delarom m'avait mis l'eau à la bouche il y a quelques années avec les descriptions des blogueuses. Ce nettoyant fait le job sans aucune ambiguité, cela dit son odeur pas top et son prix sont clairement des freins. Et je ne parle même pas du greenwashing de la marque et de la composition.  On peut clairement trouver un équivalent avec une composition basique en supermarché. Et pour bien moins cher. 

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

KarinePouffe64 10/02/2015 22:40

Ils avaient tellement inondé la blogo à un moment que tout le monde ne jurait que par eux... Quelques temps plus tard, on en entend plus parler...

Skull and Beauty 10/02/2015 22:34

Je la pensais plus naturelle que ça tout de même, en tous les cas elle m'attire beaucoup moins maintenant