Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La fin des cosmétos # 32

Les stocks descendent dans mes placards, c'est indéniable... Sauf que j'ai reçu d'autres produits que je n'y ai pas encore rangé et j'ai légérement levé mon no-buy car je n'avais plus de lait démaquillant ou presque. J'y arriverai un jour, j'y arriverai !

 

Et voici donc mes produits terminés.

 

Comme d'hab, c'est magique, tu cliques sur le produit et tu arrives directement à la revue de celui-ci.

 

 

La fin des cosmétos # 32

   - Shampooing bio COSLYS

 

   - Nettoyant visage THE BODY SHOP

 

  - Lotion micellaire NOREVA reçue il y a longtemps pour test. Je ne l'avais pas encore utilisée car je ne suis pas fan d'eaux ou de lotions micellaires. Elle fait le job pour démaquiller le teint mais évidemment pas pour le make-up des yeux. Elle ne m'a pas réconciliée avec les eaux micellaires pour le démaquillage, je reste avec mes laits. Mais je vide mes placards comme tu peux le constater, j'ai donc utilisé ce format voyage.

 

   - Sérum dont je ne connais pas la marque reçu pour test à l'aveugle. J'en dirai du bien mais je ne connais malheureusement pas la marque...

 

   - Base teintée dont je ne connais pas la marque non plus reçue également pour test à l'aveugle. Là, par contre, je n'ai pas été convaincue. On veut nous faire croire à une BB cream mais elle est épaisse, pas agréable à travailler et a une odeur forte que je n'aime pas du tout. J'ai essayé, j'ai un persisté mais je la jette.

 

   - Nettoyant visage DELAROM

 

La fin des cosmétos # 32
La fin des cosmétos # 32

   - Parfum See By Chloé que j'ai bien aimé mais pas un gros coup de coeur. N'oubliez pas d'ailleurs que si vous ramenez un flacon de parfum vide chez Séphora vous avez 20 % de réduction sur le parfum ou le coffret parfum de votre choix.

 

  - Un gros savon, cadeau de la pharmacie en début d'année 2014, sans intêret. Quand je vous dis que je vide mes stocks !

 

Et voila, c'est tout pour ce mois-ci !

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

mon-hitblogue

Quarantenaire qui a toujours 30 ans dans sa tête, j'adore déconner !!!!
Voir le profil de mon-hitblogue sur le portail Overblog

Commenter cet article

Skull and Beauty 12/02/2015 22:50

C'est bien de vider ses stocks aussi, les eaux micellaire, je suis comme toi je les aime pas pour démaquiller, alors je les utilise le matin pour nettoyer en douceur le visage :)

KarinePouffe64 12/02/2015 22:52

Mousse nettoyante le matin pour moi